51³Ô¹Ï

2010-UNAT-030

2010-UNAT-030, Tabari

Décisions du TANU ou du TCNU

Unat a jugé qu'il y avait des circonstances exceptionnelles dans cette affaire qui nécessitaient une renonciation au délai, en ce qui concerne A / RES / 63/253. Unat a soutenu que le JAB a montré une incohérence dans son traitement des cas de Tabari et Shehadeh; Les deux cas ont été décidés le même jour par le même panel, mais dans le cas de Tabari, il y a eu un verdict divisé avec l'opinion majoritaire qu'il n'y avait aucune décision administrative que Tabari puisse faire appel. Unat a jugé que l'appelant a démontré avec succès la manière dont l'anomalie était apparue et a noté que le comité d'examen interne n'a pris aucune mesure pour faire face à l'anomalie. Unat a en outre noté que ne pas prendre de décision est également une décision qui peut être contestée. UNAT a ordonné que l'appelant soit payé de l'allocation d'occupation spéciale Phase II à 51. 31% rétroactivement à partir du 1er janvier 2006. Unat a en outre ordonné que les arriérés de l'allocation lui soient versés dans les deux mois à compter de la date de la délivrance du jugement et de L'appelant devrait désormais continuer à recevoir l'allocation de niveau appropriée.

Décision Contestée ou Jugement Attaqué

Décision de l'UNRWA: Le demandeur a affirmé qu'une anomalie avait eu lieu pour fixer le taux de son allocation d'occupation spéciale (SOA). Le coup a constaté que l'appel n'était pas à recevoir et devait être rejeté dans son intégralité. Le commissaire général a approuvé la recommandation JAB.

Principe(s) Juridique(s)

La rémunération comprend la rémunération nette de base et toutes les indemnités admissibles. Le refus de rémunération est une violation du principe de «l'égalité de rémunération pour l'égalité des travaux» qui est un droit accordé en vertu de l'article 23, salaire égal pour un travail égal. "Il est du droit de la direction de corriger le salaire et les indemnités. On s'attend à ce que cela se soit fait sans discrimination afin de maintenir le principe de «l'égalité de rémunération pour un travail égal». Le refus de la pleine allocation constitue également une violation des conditions d'emploi. Ne pas prendre de décision est également une décision qui peut être contestée en appel.

¸éé²õ³Ü±ô³Ù²¹³Ù
Appel accordé
Texte Supplémentaire du ¸éé²õ³Ü±ô³Ù²¹³Ù

Seule une rémunération financière; Seule la rémunération financière.

Le Bureau de l'Administration de la Justice (BAJ) a préparé ce résumé de la jurisprudence a titre informatif seulement. Il ne s'agit pas d'un document officiel et il ne faut pas s'y fier comme une interprétation faisant autorité des décisions des Tribunaux. Pour les textes faisant autorité des décisions, veuillez-vous référer au jugement ou à l'ordonnance rendue par le Tribunal respectif. Les Tribunaux sont les seuls organes compétents pour interpréter leurs jugements respectifs, conformément à l'article 12(3) du Statut du Tribunal du Contentieux Administratif des Nations Unies (TCANU) et à l'article 11(3) du Statut du Tribunal d'Appel des Nations Unies (TANU). Toute inexactitude dans cette publication relève seulement la responsabilité du BAJ, qui doit être contacté directement pour toute demande de correction. Pour faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec BAJ à oaj@un.org

Les résumés des jugements étaient généralement préparés en anglais. Ils ont été traduits en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et sont en cours d'examen pour en vérifier l'exactitude.

Applicants/Appellants
Tabari
·¡²Ô³Ù¾±³Ùé
Numéros d'Affaires
Tribunal
Lieu du Greffe :
Date of Judgement
Language of Judgment
Type de Décision