2013-UNAT-304, Al Surkhi et al.
Unat a jugé que la circulaire pertinente contenait tous les composants nécessaires pour donner naissance à des conséquences juridiques pour le personnel frappant et qu'il avait une demande individuelle. Unat a jugé que l'UNRWA DT n'avait commis aucune erreur légale lorsqu'il a décidé que la décision administrative pertinente aux fins de l'ancienne règle du personnel de la région 111.3 était la décision communiquée par la circulaire et que l'UNRWA DT a correctement déterminé le terminus un quo aux fins de l'informatique le moment de demander un examen administratif. Unis a confirmé la détermination de l’UNRWA DT quant aux limites de sa juridiction. Unat a jugé que l'UNRWA DT avait correctement déterminé que les réclamations de l'appelant n'étaient pas à recevoir. Sur la question de savoir si Unrwa dt a commis une erreur de manière procédurale lorsqu'elle a permis à l'intimé de participer à la procédure et de soumettre une réponse tardive, unat a jugé que, si un unrwa dt a commis une erreur de manière procédurale, en l'absence d'un ordre à cet effet, une telle erreur n'a pas, en soi, vié la décision de l'UNRWA DT selon laquelle les demandes n'étaient pas à recevoir Ratione tempis. Unat a jugé que les appelants n'avaient pas démontré comment l'examen par l'UNRWA DT de leurs demandes avait été préjudiciable en raison de la participation de l'intimé à la procédure Unat n'a trouvé aucun mérite au motif d'appel que l'UNRWA DT a commis une erreur en droit lorsqu'il a restreint les observations aux répondants Répondre aux appelants qui avaient demandé l'autorisation de déposer de telles observations. UNAT a rejeté l'appel et a confirmé le jugement de l'UNRWA DT.
Les requérants ont contesté la décision de l'administration de faire des déductions de leurs salaires en réponse à leur action de grève. L'UNRWA a effectué un recours des déductions plus d'un an plus tard. Unrwa dt a rejeté les demandes de délai dans un jugement sommaire sur une question de droit.
Une décision administrative est une décision unilatérale prise par l'administration dans une affaire individuelle précise qui produit des conséquences juridiques directes à l'ordonnance juridique.