2015-UNAT-589, Salem
Unat avait devant lui un appel du commissaire général et un apparence transversale de Mme Salem. Unat a jugé que les erreurs de procédure ne constituaient pas d'abus de pouvoir. Unat a jugé qu'en l'absence d'un abus de pouvoir, la rémunération des dommages moraux devait être annulée. Unat a accordé l'appel, rejeté l'appel croisé et annulé le jugement de l'UNRWA DT dans son intégralité.
Unrwa dt Jugement: Mme Salem a contesté trois décisions, à savoir: (a) la décision de ne pas confirmer sa nomination après une période probatoire et de la séparer du service; b) la décision de ne pas enquêter sur sa plainte de discrimination et d'abus de pouvoir; et (c) la décision de conclure l'affaire concernant sa plainte de discrimination et d'abus de pouvoir. UNRWA DT a trouvé pour Mme Salem et a accordé des dommages moraux.
Ce n'est pas le rôle de l'UNRWA DT pour considérer l'exactitude du choix fait par l'administration parmi les diverses actions qui s'y sont ouvertes. Ce n'est pas le rôle de l'UNRWA DT de remplacer sa propre décision à celle de l'administration.
Aucun soulagement ordonné; Aucun soulagement ordonné