UNDT/2022/111, RAMOS SOARES
Les allégations de la plainte du demandeur [sont tombées dans le domaine des désaccords sur le lieu de travail concernant l'exercice normal de l'autorité de gestion. La section 1.1 de ST / SGB / 2019/8 stipule que «[D] isagrement sur la performance du travail ou sur d'autres questions liées au travail n'est normalement pas considérée Gestion des performances ». La conclusion du responsable responsable selon lequel il était peu probable qu'une enquête révèle des preuves suffisantes pour poursuivre davantage la question en tant que cas disciplinaire (l'article 5.5 (c) de ST / AI / 2017/1) n'était pas illégal; Il a été pris dans les limites prévues pour un exercice raisonnable de la discrétion de l’organisation conformément à ST / AI / 2017/1.
La candidature a contesté la décision de l'administration de ne pas ouvrir une enquête sur sa plainte pour harcèlement en milieu de travail et abus d'autorité contre son deuxième responsable du rapport.
La règle 1.2 (a) prévoit que les membres du personnel suivent les instructions et les instructions correctement émises par le secrétaire général et par leurs superviseurs. Le règlement 1.2 (c) du personnel prévoit que le secrétaire général a une large discrétion pour attribuer du personnel à différentes fonctions comme il juge approprié. Un simple désaccord entre les membres du personnel dans une relation de supervision ne donne pas, en soi, naissance à une enquête.