2016-UNAT-615, Ejaz, Elizabeth, Cherian and Cone
Unat a rejeté la demande d'audience orale constatant qu'il n'y avait pas besoin de preuves supplémentaires. Unat a jugé que UNDT avait commis une erreur en droit et en procédure lorsqu'elle ne considérait pas les circonstances particulières de l'appelant en renvoyant leur cas au NYGSCAC pour réexamen. Unat a jugé qu'il était impossible que les descriptions de poste de l'appelant soient finalisées, car non seulement les appelants Ejaz et Elizabeth, mais aussi leurs superviseurs, ont tous pris leur retraite de l'organisation, tandis que les appelants Cherian et Cone sont décédés. Unat a jugé que l'affaire était similaire à l'affaire connexe éliminée par UNAT dans Aly et al., Jugement n ° 2016-UNAT-622. Unat a soutenu que l'Aly et al. Le jugement appliqué, mutatis mutandis, aux cas instantanés et, à ce titre, les paragraphes 30 à 51 de ceux-ci ont été adoptés dans leur intégralité. Immêlé les appels en partie et affirmé le jugement de l'UND pour inverser l'ordonnance de renvoyer l'affaire au NYGSCAC pour réexamen et accorder l'indemnisation des appelants.
Les requérants ont contesté la décision de reclassement après le reclassement par le Secrétaire général adjoint, Office of Human Resources Management (ASG / OHRM), sur la base des recommandations du comité général de la classification générale de New York (NYGSCAC), de la recherche de dommages-intérêts pécuniaires et non pécuniaires,, ainsi que les frais juridiques pour abus de procédures. UNDT a constaté que la décision avait été défectueuse et annulé la décision ASG / OHRM, ainsi que les recommandations du NYGSCAC, et a ordonné une renvoi de l'affaire pour une considération complète et équitable de leurs motifs d'appel au NYGSCAC, qui devait faire ses recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations aux recommandations L'ASG / OHRM pour sa décision finale. UNT, cependant, a rejeté la demande d'indemnisation et de frais.
Lorsqu'une décision de reclassement est jugée illégale et qu'un renvoi n'est plus disponible, la compensation est due par l'intimé. UNDT a le pouvoir discrétionnaire en vertu de l'article 10. 5 de son statut pour attribuer une indemnité où les circonstances, les capitaux propres et le juge de l'affaire sont donc de la demande. Article 10. 5 permet à UNT à annuler une décision administrative contestée et à fixer une rémunération ou les deux.